Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Derniers documents en ligne

  • Conseil municipal du 1er mars 2018

  • Saint-Jean l'actu n°73

  • Conseil municipal 29 janvier 2018

  • Compte rendu du conseil municipal du 19 décembre 2017

  • Compte rendu du conseil municipal du mardi 7 novembre 2017

  • Compte rendu du Conseil Municipal du 25 septembre 2017