Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire Comptes rendus du Conseil municipal Comptes rendus de 2014

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Comptes rendus de 2014

Nombre de fichiers : à 4 sur un total de 9


  Titre Format Poids  

Séance du 23 janvier 2014

PDF

150,32 kB

Consulter

Séance du 26 février 2014

PDF

567,08 kB

Consulter

Séance du 4 avril 2014

PDF

263,58 kB

Consulter

Séance du 16 avril 2014

PDF

515,29 kB

Consulter

Séance du 21 mai 2014

PDF

153,21 kB

Consulter