Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire Comptes rendus du Conseil municipal Comptes rendus de 2015

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Comptes rendus de 2015

Nombre de fichiers : à 4 sur un total de 11


  Titre Format Poids  

Séance du 26 janvier 2015

PDF

447,82 kB

Consulter

Séance du 2 mars 2015

PDF

589,61 kB

Consulter

Séance du 25 mars 2015

PDF

175,79 kB

Consulter

Séance du 7 mai 2015

PDF

486,22 kB

Consulter

Séance du 26 juin 2015

PDF

230,61 kB

Consulter