Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire Comptes rendus du Conseil municipal Comptes rendus de 2017

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Comptes rendus de 2017

Nombre de fichiers : à 4 sur un total de 8


  Titre Format Poids  

Séance du 6 mars 2017

PDF

904,47 kB

Consulter

Compte-rendu du Conseil Municipal du 27 mars 2017

PDF

172,34 kB

Consulter

Compte-rendu du Conseil Municipal du 10 mai 2017

PDF

631,01 kB

Consulter

Compte-rendu du Conseil Municipal du 26 juin 2017

PDF

184,60 kB

Consulter

Compte-rendu du Conseil Municipal du 19 juillet 2017

PDF

521,67 kB

Consulter