Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire Comptes rendus du Conseil municipal Comptes rendus de 2019

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Comptes rendus de 2019

Nombre de fichiers : 6 à 8 sur un total de 8


  Titre Format Poids  

Compte rendu du conseil municipal du 8 juillet

PDF

380,26 kB

Consulter

Compte rendu du conseil municipal du 12 Novembre

PDF

314,59 kB

Consulter

Compte rendu du conseil municipal du 13 Décembre

PDF

474,00 kB

Consulter