Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire Documents à télécharger Vos démarches Eau et assainissement Conditions de paiement

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Conditions de paiement

Nombre de fichiers : 3


  Titre  

Contrat de mensualisation

Accéder

Eau - Modalités de règlement

Accéder

Facture type 2017 - 120m3

Accéder