Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Espace documentaire Documents à télécharger Vos démarches Reseaux Déclarations

Bienvenue sur votre espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les catégories

Déclarations

Nombre de fichiers : 4


  Titre  

Avis de travaux urgents

Accéder

Formulaire DT-DICT

Accéder

Formulaire récépissé DT-DICT

Accéder

Notice DT - DICT

Accéder