Vous êtes ici : Accueil Services en ligne Offres d'emploi

Services en ligne

Offres d'emploi

Retrouvez toutes nos offres d'emploi ...

Vous recherchez

Offre emplois : 1 à 4 sur un total de 4

UN(E) JARDINIER – ÉLAGUEUR GRIMPEUR (H/F) / Espaces verts

LA VILLE DE SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE Savoie - 8244 habitants RECRUTE UN(E) JARDINIER – ÉLAGUEUR GRIMPEUR (H/F)

UN(E) CUISINIER (H/F) / CCAS

LE CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE LA VILLE DE SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE RECRUTE UN(E) CUISINIER (H/F)

Poste à temps complet

Le C.C.A.S. de la Ville de Saint-Jean-de-Maurienne totalise 65 agents répartis dans 4 services : Un foyer des
jeunes travailleurs, une résidence autonomie « Bonne Nouvelle » ; un service d’action sociale ; un service d’aide et d’accompagnement à domicile S.A.A.D. Sous l’autorité du Responsable de la résidence Jean Baghe et placé sous la responsabilité du chef de cuisine de l’établissement et de son adjoint, il assure la restauration du self de la résidence, du foyer logement des personnes âgées et des divers restaurants scolaires.

UN AGENT DE POLICE MUNICIPALE (H/F) ou UN BRIGADIER CHEF PRINCIPAL (H/F) / Police municipale

LA VILLE DE SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE Savoie - 8244 habitants RECRUTE UN AGENT DE POLICE MUNICIPALE (H/F)(Grade de Gardien-Brigadier) ou UN BRIGADIER CHEF PRINCIPAL (H/F)

Saint-Jean-de-Maurienne est une ville à la montagne au pied des stations de sports d’hiver et des cols mythiques du Tour de France.
L’agent de police municipale est chargé, sous l’autorité du Chef de Service de police municipale et dans le cadre de la convention de coordination établie avec la Gendarmerie Nationale, d'exécuter les tâches relevant de la compétence du maire en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité, publiques.
Il est chargé de constater les infractions aux arrêtés de police du maire, au Code de la Route, au Code Pénal, au Code de l'Environnement, au Code Rural, au Code de l'Urbanisme, au Code de la Voirie Routière, au Code de la Santé Publique, au Code de la Construction et de l'Habitation, aux Polices Spéciales...
Il seconde les Officiers de Police Judiciaire dans l'exercice de leurs fonctions, rendent compte de tous crimes, délits ou contraventions dont ils ont connaissance, constatent les infractions à la loi pénale et recueillent tous les renseignements en vue d'en découvrir les auteurs.

UN TECHNICIEN BATIMENT TOUS CORPS D’ÉTAT (H/F) / services techniques

LA VILLE DE SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE Savoie - 8244 habitants - RECRUTE UN TECHNICIEN BATIMENT TOUS CORPS D’ÉTAT (H/F)

Le service « Bâtiment–Energie » assure la gestion technique du patrimoine bâti (30 bâtiments exploités): conduite d’opération, maîtrise d’oeuvre conception, réalisation et réception des projets neufs ou de réhabilitation, maintenances préventive et curative (en relation avec l’équipe opérationnelle du Centre Technique Municipal), dans la logique du développement durable et dans le respect du cadre réglementaire de la construction, de la sécurité et de l’accessibilité des usagers.
Placé sous l’autorité du responsable du service, vous proposez et mettez en oeuvre les programmes de travaux en veillant au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine bâti de la collectivité.