Mode d'emploi

POUR LIRE

  • Inutile de vous authentifier
    Ciquez sur le sujet ou le message qui vous intéresse.

POUR CONTRIBUER

  • Authentifiez-vous
    Cliquez sur "Connexion" à droite de votre écran.
  • C'est votre 1re visite
    Remplissez la rubrique "Je souhaite participer au forum". Vous recevrez vos mots de passe par courriel.
  • Vous êtes déjà inscrit
    Remplissez la rubrique "Mes accès au forum". Reprennez les mots de passe reçus par courriel. Si vous les avez perdus, on vous renvoie un courriel.
Accueil »

Votre barre d'outils Augmenter la taille de la police (grande).Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.
Forum

Signalétique - Circulation - Stationnement

Description

Mettre en place une signalétique.
Améliorer le stationnement.
Fluidifier la circulation.

1 résultat sur 1 - Page 1/1
Replier l'arborescence Déplier l'arborescence Arborescence
+ Stationnement 10 minutes

1 réponse - dernière le 25/06/2009 à 09:48:46

Elodie Lamarle 04/06/2009 à 22:25:27
 Stationnement réservé "halte garderie" Modérateur Jérémy Tracq 25/06/2009 à 09:48:46
1 résultat sur 1 - Page 1/1
Message

Stationnement réservé "halte garderie" Modérateur

envoyé par Jérémy Tracq le 25/06/2009 à 09:48:46

Rendre la vie quotidienne plus facile est un enjeu sur lequel la Municipalité est pleinement engagée et la question du stationnement est au cœur de ses préoccupations. La commission citoyenne signalétique stationnement circulation a identifié un certain nombre de points de difficultés qui appellent des solutions et à ce titre votre observation concernant le stationnement pour accéder à la halte garderie trouve toute sa légitimité. J’ai le plaisir de vous faire savoir que 2 places « 10 mn » sont d’ores et déjà installées de chaque côté de l'escalier d'accès à la halte-garderie. Merci de votre contribution au forum. Pierre-Marie Charvoz Maire

Modérateur : Sujet ou réponse émanant de la commune.