Les DjeanT : bénévoles et participants, c’est le moment !

Vous les attendiez, les inscriptions pour la seconde édition de la course d’obstacles les Djeant, le défi diabolique sont ouvertes !

Fiers de la réussite de la première édition réunissant plus de 300 participants et plus de 50 bénévoles, nous repartons pour un second rendez-vous de la course d’obstacles à la zone de loisirs de la Combe-des-Moulins à Saint-Jean-de-Maurienne. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 26 juin 2022, pour vivre une journée de folie ! La course de 5 kilomètres non chronométrée est ouverte à partir de 16 ans (mineurs avec autorisation parentale obligatoire) et réunira plus de 20 obstacles.

De la boue, de l’adrénaline, du courage et de l’agilité : tous vos sens seront en effervescence ! Ne tardez pas à vous inscrire, les places partiront vite et il ne faut pas rater ça !

Sur place cette année, nous vous proposons également le village DjeanT : des animations et activités pour ceux qui ne participent pas à la course ou ceux qui veulent se relaxer avant ou après leur run !

Alors n’attendez plus, c’est maintenant et tout de suite qu’il faut vous inscrire !